Trappes (F)

En France, FEV dispose de deux filiales de FEV Europe GmbH qui agissent en synergie :

  • FEV France créée en 2004,
  • FEV SA, historiquement nommée D2T, créée en 1989, rachetée par FEV en 2015.

FEV est le partenaire privilégié des acteurs majeurs de l'industrie du transport française : constructeurs, équipementiers, laboratoires d’essais, écoles et universités pour ses 2 domaines d’activités :

  • L’ingénierie des Groupe Moto-Propulseurs (GMP) et véhicules : de la réalisation d’essais, d’études de simulation, de calibration des réglages jusqu’à la gestion de projets clés en main de mise au point de véhicules thermiques, hybrides ou électriques.
  • Les moyens d’essais et instrumentations : développement, fourniture d’équipements et de logiciels de bancs d’essais jusqu’à la réalisation de centres d’essais clés en main.

Avec plus de 650 collaborateurs en France, FEV est aujourd'hui le leader français dans le domaine du développement des motorisations (services de mise au point des technologies pour l’industrie automobile et des équipements de bancs d’essais). FEV fournit ainsi son expertise d’ingénierie, ses services et ses équipements pour le développement des GMP innovants qu’ils soient thermiques, hybrides ou électriques.

Nous proposons des solutions à la pointe de la technologie, toujours plus respectueuses de l’environnement avec un haut niveau d'exigences en termes de qualité, de respect des délais, de sécurité, de performances et de fiabilité.

La politique Ressources Humaines :

Le groupe FEV a construit sa réussite sur les compétences et les talents de ses 4 000 collaborateurs et grâce à une relation privilégiée avec les universités et les laboratoires de recherche et de développement. Implanté dans 26 pays, FEV a à cœur d’assurer l’accompagnement de l’évolution de ses activités par une gestion dynamique et attentive de ses Ressources Humaines. Valoriser la diversité et les talents, favoriser l’intégration culturelle et professionnelle, développer les compétences par la formation et la mobilité interne, offrir des rémunérations attractives sur ses différents marchés, construire un dialogue social ouvert, assurer la protection des salariés tels sont les principaux axes de la politique Ressources Humaines du Groupe.

FEV en France, soucieuse de son développement, est en permanence à la recherche de talents, expérimentés ou jeunes diplômés qui auront à cœur de mettre leur expérience commerciale, d’ingénieur ou de technicien au service du développement et de la croissance de FEV dans le monde.

Aux compétences techniques des candidats s’ajoute l’usage courant de l’anglais et/ou de l’allemand.

Contact FEV en France

Tel : 01 30 13 07 07

Contact commercial : sales@fev.com

Contact ressources Humaines : hr@fev.com

Contact achats : achats@fev.com