Le groupe FEV a construit sa réussite sur les compétences et les talents de ses 4 000 collaborateurs, mais aussi sur ses relations privilégiées avec les universités et les laboratoires de recherche et de développement. FEV s’investit considérablement dans la gestion dynamique et attentive de ses Ressources Humaines afin d’assurer un accompagnement optimal de l’évolution de ses activités.

Valoriser la diversité et les talents, favoriser l’intégration culturelle et professionnelle, développer les compétences grâce à la formation et à la mobilité interne, offrir des rémunérations attractives sur ses différents marchés, construire un dialogue social ouvert, assurer la protection des salariés, tels sont les principaux axes de la politique Ressources Humaines du Groupe.

Soucieuse de son développement, FEV est implanté dans 26 pays et est en recherche constante de nouveaux talents expérimentés ou jeunes diplômés passionnés  qui auront à cœur de mettre leurs expériences de commercial, d’ingénieur ou de technicien au service du développement et de la croissance de FEV dans le monde.

Aux compétences techniques des candidats s’ajoute l’usage courant de l’anglais et/ou de l’allemand.